Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Lut Camarade !
29 mars 2006

Tagazok à toi qui visite ce blog!

dsc001751    Décidément, en plus de me trimbaler, tu pousses le masochisme jusqu'à visiter mon blog. Bravo!
Trève de plaisanteries, une pitite description s'impose : Je m'appelle Marie-Ève, ou Marie (ça fait moins sérieux et  moins catho), ou alors Marcel (on se demande encore pourquoi), même mieux "Ma Transcendance", ou alors on m'appelle pas.
Dans ce blog tu trouveras pleins de trucs, il y aura des photos, des textes en français et en allemand, et puis je sais pas quoi d'autre, tu verras bien.
Ce blog est accès sur moi (mais pas trop), sur mes amis (mais pas trop, après ils vont penser que je les aime), sur ce que j'aime, c'est-à-dire la déconnade, le métal, le ska, la binouze...usw
Pour finir il y aura probablement des coups de gueule sur l'actu, des choses qui auraient été dîtes ou faîtes, enfin bref on verra bien !!!!!!!
Donc t'hésiteras pas à faire tes commentaires, des modifications...

Au revoir...et puis bonne chance surtout!

Et ni Dieu, ni Maître, sauf Maître Kanter !

Publicité
Commentaires
B
coucou la miss!!!<br /> ben c est pas moi ki fait ces écritures!<br /> j les trouve au hasard sur des blogs et j les pique!!! t as qu a m le piquer si celui ci te plait!!!<br /> j espère que tu vas bien<br /> moi j commence à ressortir la tete de l eau<br /> progressivement...<br /> gros bisous poulette
A
Grr tous les commentaires que j'ai mis peuvent pas être validés, il faut recommencer avec l'adresse e-mail...<br /> Bon figure-toi que j'attendais d'avoir fini certains articles avant de mettre des comms sur le tien (idem pour Sara) et par la même occaz de te donner l'adresse de mon blog... (je sais ça a duré un certain temps humm)<br /> Bizouilles
S
attends marie, jsuis trop crevée, jcroi que jvé alez roupiler, g fé vite fé un tour siur ton blog, il a lair génial é g plin de trucs à dire mais jy retourne ce week end jcroi<br /> car là, j'ai bo être matinal......j'ai quand me$ême sommeil
S
alors, je reviens d'un concert complètement glucose où j'ai dû tenir la put... de caisse à la con, donc je vais faire ma tite visite comme promis car j'ai pas sommeil, mais je te préviens, j'ai 2,8 grammes actuellement dans le sang!
D
ahlala quel blog!!c completement bouleversifiant ma ptite marie...rahh sérieux dés que j'ai le temps je met d'autres coms a la con comme celui la.nan mais sinon je pense que les amateurs de sensations violentes seront servis en visitant ce blog...jtadore jtembrasse et...dommage que ce soit pas réciproque hein?ptdr!!!bzoooooooo
'Lut Camarade !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité