Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Lut Camarade !
29 mars 2006

Le Donjon de Naheulbeuk.

gp13

Le Donjon de Naheulbeuk!

    Voici un concept complètement glucose (je reviendrai que ce terme plus tard).
C'est une saga publiée sue internet et gratuite, que vous trouverez sur le site

En fait c'est une parodie de Seigneur des Anneaux. C'est une bande de branquignols (une elfe légèrement limitée, un barbare, un aventurier mysterieux, un voleur, une magicienne, et un nain) qui doit visiter un Donjon, afin de trouver une statuette qui permettra l'accomplissement d'une prophétie.
Donc il va leur arriver pleins d'aventures...


Publicité
Commentaires
G
t'appelle ca une parodie du seigneur des anneaux!!!!<br /> Toute une education a refaire!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> enfin j'te pardonne parceque t quelquun d'agreable a cotoyer!! a+ marie!!!
A
C'est trop fort Naheulbeuk !!! Moi je suis une fan acharnée !!!!lol
S
oui, totalement glucose, oui, ayyends, une question de tatraude l'esprit: allez vous continuer le groupe en soslo?
'Lut Camarade !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité