Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Lut Camarade !
29 mars 2006

Mes amiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!

dsc00414Voici mes amis (de gauche à droite) : Sonia, Mickaël, Charly, Driuss, Laëtitia, et moi!
C'était pour mes 18ans, on avait fait ça chez moi. Mon père s'était mis en 8 pour que je sois contente (ce qui a été le cas). On s'est bien marré.
Pour mes 19ans, on fera ça à la plage (j'ouvre les inscriptions), je cherche des guitaristes, ou du moins des gens qui grattent un peu (inscrivez-vous,en plus vous serez nourris et logés!).

Publicité
Commentaires
S
santa barbara, tu ne sais pas pourquoi, tu regarde çaah, ça te barbera, oui mais c'est plus fort que toi
S
beaux??? ouais, je te l'accorde; intellignets, forcément car portugais, vachement bien foutus...euh...qui a été voir?<br /> hihi
H
Dus donc les guitaristes demandés ils seraient pas beaux, intelligents, vachement bien foutus , drôles et ils s'appelleraient pas Alex et Johnny ! Je trouve que "Alex et Johnny " sa fait vachement titre de roman bauf non ?
'Lut Camarade !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité