Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Lut Camarade !
29 mars 2006

Charly

charly    Ah !!!!!!! Le voilà enfin! voici charly, ou quand un malheur n'arrive jamais seul (je déconne). Voilà 3ans que je passe mes nerfs sur lui, il est mon souffre douleur. Il me connait bien, ptêtre trop. Je l'ai initié au Donjon, je crois que ça a pas arrangé les choses. Déjà qu'on passait pour des tarrés en classe, alors là c'était pire, on parlait même barbare pendant un temps (assume charly, cherche pas à me contredire...encore!). On a passé beaucoup de temps ensemble, et le truc, c'est qu'on avait des transmissions de pensées, c'est-à-dire qu'on pensait au mêmes trucs en même temps, et ça nous faisait marrer. Les autres comprenaient que dalle, Mme Carrié à renoncé. Le mieux, c'était le cours de spé, on en foutait pas une rame, et on pigeait tout avant tout le monde (sauf pour Ricardo où j'ai un peu peiné).
Il est mon opposé : je dis noir, il dit blanc. J'aime l'éco, lui la socio...
Par contre on a renoncé à parler politique, sinon on s'engueule, déjà qu'à la base on se fritte assez souvent (plus maintenant, parce qu'on est chacun à un bout de la France).
Enfin tout ceci pour dire que je l'adore, qu'il me manque, parce que j'ai plus personne à vanner, et que là j'ai un trop-plein de vannes en moi.
Reviens !!!!!!!!!!!
Autre chose : il enquille bien au niveau de la binouze.

Publicité
Commentaires
P
et ben tant de gentillesse en si peu de phrases! g du relire trois fois avant d'etre sur ke c t de moi ke tu parlé! lol. T'inquiète je reviens dimanche pdt une semaine, on rattrapera le tps perdu
'Lut Camarade !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité