Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Lut Camarade !
29 mars 2006

Rammstein

wallpapers_rosenrot__5_

Alors eux, je les adore ! Ils sont vraiment terribles. Ils ont de beaux textes, surtout Heirate mich (épouse moi), dont les paroles seront publiées sur ce blog, et elles seront mêmes traduites par mes soins (enfin en partie).
Rammstein est un groupe de métal de l'ex RDA. Problème : quand les gens on affaire à des chanteurs qui chantent en allemand sur une musique un peu triste (et encore), alors ils pensent avoir affaire à des néo nazis, ce qui est faux, et je me bats contre cette idée, parce que pour critiquer, il faut d'abord comprendre les textes, et comme personne veut faire de l'allemand, alors on reste dans l'ignorance.
Moi, en tout cas, je vous aaaaiiiiimmmmmmmeeeee !!!!!!!

Publicité
Commentaires
'Lut Camarade !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité