Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Lut Camarade !
30 mars 2006

Ze Pouakeur

dsc00043Et voilà, dans un registre plus gai, je vous présente Mickaël.
Qui mieux que lui pouvait succéder à Rammstein dans mon blog?
Donc Mickaël, c'est mon meilleur ami, on se connait depuis la 5ème (ça fait une sacrée plombe), et pour le prendre en photo, 'faut se lever de bonne heure !
A part ça je l'adore, mais je le dis pas, sinon il va prendre la grosse tête, comme Charly.
Avec lui on tripe trop, il est dans sa période pouakeur avec son copain Blond (dont j'aurai prochainement la photo, je sais pas encore comment, mais je vais me démerder).
Mais je parlerai de tout ça plus tard...

Publicité
Commentaires
'Lut Camarade !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité