Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Lut Camarade !
30 mars 2006

Hélène et Mimile

dsc00315Si vous ne connaissez pas Mimile (c'est celle de droite), je vous la présente.

Mimile est un concept, elle ne parle pas (mais elle chante, c'est pire). Elle a pas d'amis (sauf Hélène et moi, on doit avoir de bonnes têtes, j'sais pô), et elle est le souffre douleur de tout le monde. Elle est gentille, mais elle fait partie des gens qui dans une foule te voient, mais toi tu veux surtout pas les voir. Elle est aussi légèrement collante, et a un humour détonnant. Sinon elle est gentille.

Et à gauche, nous avons Hélène.

Moi j'aime bien Hélène. Elle a l'air réservé comme ça, voire même concée, mais c'est tout le contraire. Le pire, c'était le vendredi soir en ECJS, on était écroulée pendant 2h. On peut dire qu'on craquait.
Cette fille a du mérite, parce qu'elle a réussit à avoir son Bac avec mention, alors qu'elle a loupé les 3/4 des cours du 3ème trimestre en Term, et qu'elle en avait loupé pas mal les autres années. En fait, c'est parce qu'elle a la migraine (non Charly pas celle la). La vrai migraine qui te cloues au lit et que tu peux rien faire. Alors je lui filait les cours.
En plus, elle a de supers parents, ils m'ont emmené au cinéma, m'ont invité pour le nouvel an...
Maintenant elle est en école d'infirmière, et je lui souhaite de réussir.

Publicité
Commentaires
'Lut Camarade !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité