Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Lut Camarade !
21 mai 2006

Notre petite soirée de jeudi :

gp14Je suis membre d'un groupe de théâtre, jonglage et danse qui bosse sur le thème de Peter Pan, et jeudi on a fait une soirée, histoire de se mater des DVD de Peter Pan pour s'impregner de l'atmosphère de l'histoire. En fait, on s'est imprégné de pleins de trucs, mais pas de Peter Pan !

De gauche à droite : Anaïs, moi, Clémence, Gaétan, Manu et Chacha (qui en connait un rayon sur les chansons paillardes...petit polisson va!)

Sur les photos, un détail revient systématiquement : la bouteille !




Publicité
Commentaires
A
Aaaah l'une de mes plus belles soirées sur Poitiers!
L
On a vraiment l'air d'alcoolos sur cette photo !<br /> Quelle belle troupe quand même ! J'espère qu'on restera toujours soudés et que les nouveaux gens de l'an prochian s'intègreront aussi bien !<br /> Quant à toi marie, loin des yeux mais pas loin du coeur : du nôtre et celui de peter pan !
'Lut Camarade !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité