Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Lut Camarade !
10 juin 2006

Spéciale dédicace à Lulu et Manu :

       
queen_break_free_video_19842



I want to break free






I Want To Break free















Je veux me libérer
I want to break free Je veux me libérer
I want to break free from your lies Je veux me libérer de tes mensonges
You're so self satisfied I don't need you Tu es tellement prétentieux que je n'ai pas besoin de toi
I've got to break free Je dois me libérer
God knows Dieu le sait
God knows I want to break free Dieu sait que je veux me libérer
   
I've fallen in love Je suis tombé amoureux
I've fallen in love for the first time Je suis tombé amoureux pour la première fois
And this time I know it's for real Et cette fois je savais que c'était sérieux
I've fallen in love Je suis tombé amoureux
God knows Dieu sait
God knows I've fallen in love Dieu sait que je suis tombé amoureux
   
It's so strange but it's true C'est étrange mais c'est vrai
Oh, I can't get over the way you love me like you do Je n'arrive pas à comprendre la façon dont tu m'aimes,
But I've got to be sure Mais je dois en être sûr
When I walk out that door En franchissant la porte
Ooh, how I want to be free, baby Ooh, comme je veux me libérer, bébé
How I want to be free Comme je veux être libre
How I want to break free Comme je veux me libérer
   
But life still goes on Mais la vie continue
I can't get used to living without Je ne peux pas m'habituer à vivre sans,
Living without you by my side Vivre sans toi à mes cotés
I don't want to live alone Je ne veux pas vivre seul
So baby can't you see Alors bébé, ne peux-tu pas voir
Oh, I've got to break free Que je dois me libérer
Baby, baby can't you see Bébé, bébé ne peux-tu pas voir
I've got to break free Que je dois me libérer
God knows I want to Dieu sait que je veux
God knows I want to Dieu sait que je veux
God knows I want to break free Dieu sait que je veux me libérer
Publicité
Commentaires
L
ah ah ah ah ah !!! Terribilus marius !!! Merci pour cette petite dédicace ... Et je trouve que la ressemblance avec la photo n'est pas négligeable !!!<br /> Ah ça va être dur sans toi !
'Lut Camarade !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité